Votre partenaire informatique
MédiAlsace, est une entreprise informatique située en Alsace, à Haguenau, dans le Bas-Rhin.
Alain STARK a créé en 1997 cette entreprise avec comme objectif premier : faire de l'informatique un moteur de développement et de simplification pour l'entreprise. Un maître-mot, le fil conducteur et directeur qui, depuis le début permet cet investissement : la passion.
MédiAlsace vous propose des solutions fiables et durables, économiques et sécurisées.
Vos projets informatiques deviennent notre priorité : nous vous accompagnons dans une relation de proximité, de conseil et d'expertise technique.
MédiAlsace met sa priorité sur la qualité et la fiabilité tant convoitées par les entreprises au sein des réseaux informatiques.
Pour cela, MédiAlsace base son savoir-faire sur les logiciels et produits qui ont démontré leur efficacité depuis longtemps, et assure aux entreprises un système informatique stable et efficace sur le long terme.
MédiAlsace se positionne pour une consommation informatique "responsable". C'est-à-dire qu'un ordinateur ne sera changé que si cela est nécessaire, et qu'un serveur de sauvegarde ne sera allumé que lors de ses procédures.
Toujours à la pointe de la technologie informatique
Le contexte informatique est en perpétuelle évolution.
Afin de proposer à ses clients les meilleures solutions, MédiAlsace est toujours à la pointe des technologies.
Recherche et développement : un métier en constante évolution
MédiAlsace se doit d'être toujours à la pointe de la technologie.
La R&D a donc toute sa place chez MédiAlsace, ne serait-ce que pour assouvir une passion dévorante !
Notre métier est en constante évolution. Voilà pourquoi le temps consacré en recherche et développement est tellement important, voire même primordial, au sein de notre entreprise.
L'open source, plus que des outils : une vision de l'informatique
MédiAlsace s'appuie sur des technologies Open Source, qui s'intègrent dans tous les types d'environnement, Windows, Mac ou Linux.
MédiAlsace utilise des logiciels libres, sans licence, qui sont reconnus par le monde informatique comme les plus stables.